Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Guess what ! T4

Guess what ! T4

Date de parution : 21 janvier 2021

Éditeur : Ki-oon
Collection : Seinen
Série : Guess what !
Catégorie : Science-Fiction
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9791032707500

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Guess what ! T4

Nika reprend connaissance dans une chambre qu’elle ne reconnaît pas. Le lieu est mouillé et moisi et ressemble à une cave. Une dame fait son entrée avec les mains chargées et Nika lui demande rapidement son identité et ce qu’elle faisait là. La jeune femme du nom de Aoi lui fait donc comprendre que c’est Al qui l’a amené ici et que son rôle à elle était simplement de cuisiner. Ensuite, Aoi lui annonce une nouvelle. Cela faisait déjà 48 heures que les dirigeants avaient évacué le quartier. Nika ne réagit pas trop face à cette information, mais elle se demande quand même la raison pour laquelle le pouvoir s’acharne tant sur cette zone. La jeune fille lui révèle alors que le quartier regorge de richesse souterraine, mais qu’elle n’est pas sûre de ce que c’est réellement. Nika est toutefois persuadée qu’une autre attaque contre les riverains sera bientôt menée.

Critique de Guess what ! T4

Al a pu venir en aide à Nika qui obtient par la suite des informations plutôt terrifiantes sur les intentions des autorités et sur le destin du quartier qui l’accueille. La tension règne beaucoup dans ce volet, mais pas en termes de bataille. Guess What ne fera pas non plus son apparition ici et les confidences dont on est témoin sont plutôt abominables. Les opérations effectuées par le pouvoir sont vraiment bien pensées. Quant à l’intrigue, il faut comprendre qu’il annonce de nouveaux affrontements qui seront encore plus mortels que les précédents. Tout est parfaitement mis en place, à l’exception de quelques gros rebondissements. Le canevas du film est très addictif et rempli d’interrogations. Bien que les dessins soient dynamiques, ils donnent également aux personnages un sentiment de fierté. Tout cela est donc très captivant et l’on souhaite que le reste soit aussi plein de surprises passionnantes.
10Note générale
9Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga