Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Green blood T1

Green blood T1

Date de parution : 4 juillet 2013

Éditeur : Ki-oon
Illustrateur : Masasumi Kakizaki
Collection :
Série : Green blood
Catégorie : Western
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782355925498
extrait manga Green blood T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Green blood T1

Etats-Unis, 1865. Cinq jours après la fin de la guerre de sécession, le précisent Abraham Lincoln est assassiné. Le pays entre alors dans l’ère du capitalisme industriel, creusant encore un peu plus le fossé entre le Nord et le Sud. La ville de New-York est vue comme un Eldorado par les européens qui affluent en masse sur l’île de Manhattan. Victimes de discrimination religieuse, les immigrants se rassemblent à l’intersection de trois grandes rues. C’est autour de ce croisement que se bâtit le 6ème district de New-York, Five Points. Là, les gangs règnent en maître, la police se contentant d’encaisser des pots-de-vin, et le quartier est ainsi devenu un véritable bidonville où vols, meurtres et prostitution ont lieu à tout bout de champ, même en plein jour. C’est dans cet endroit terrible que deux frères, Luke et Brad Burns, tentent de survivre. Luke, le plus jeune, essaye tant bien que mal de mener une vie honnête et entretient son frère aîné qui possède quant à lui une activité secrète. En effet, la nuit, Brad devient Grim Reaper, un tueur à la solde d’un gang influent...

Critique de Green blood T1

1865, New-York. Malgré la misère et la violence du bidonville de Five Points, Luke tente de vivre honnêtement sans se douter que son frère est un assassin à la solde d’un gang. L’auteur de Hideout et Rainbow est de retour : ça va saigner !

Auteur de la critique

19Note générale
20Scénario / ambiance
19Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga