Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Goyô T2

Goyô T2

Date de parution : 5 février 2009

Éditeur : Kana
Illustrateur : Ji An
Scénariste : Natsume Ono
Coloriste : Ji An
Collection : Big Kana
Série : Goyô
Catégorie : Chronique sociale
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782505005278
extrait manga Goyô T2

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Goyô T2

Masanosuke s’est relevé en pleine nuit pour aller aux toilettes et, en retournant dans sa chambre, s’interroge sur son état : il se demande pourquoi ses jambes sont aussi lourdes et s’il s’agit simplement de fatigue. Après avoir posé son sabre à côté de l’oreiller, il se glisse dans son lit sans avoir pris la peine d’allumer la lumière et a alors la surprise de constater qu’O-Take s’y est faufilée ! Le hurlement du rônin réveille alors toute la maisonnée et la maîtresse des lieux se demande comment un garde du corps peut être aussi peureux. Le lendemain, Masanosuke tient compagnie à des courtisanes qui lui proposent des gourmandises mais celui-ci refuse car il n’a pas d’appétit. Un peu plus tard, il croise Yaichi qui remarque qu’il n’a pas bonne mine et il explique alors à ce dernier qu’il a des problèmes de sommeil. Une fois de retour dans sa chambre, Masanosuke y retrouve de nouveau O-Take et lui annonce qu’il pense à déménager…

Critique de Goyô T2

Masanosuke ne sent pas bien : jambes lourdes, fatigue permanente, troubles du sommeil. Une intrigue à l’image du héros : sans tonus.

Auteur de la critique

14Note générale
18Scénario / ambiance
16Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga