Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Goodbye, Red Beryl T3

Goodbye, Red Beryl T3

Date de parution : 10 juillet 2020

Éditeur : Taïfu comics
Illustrateur : Atami Michinoku
Collection : Taïfu yaoï
Série : Goodbye, Red Beryl
Catégorie : strange
Style : yaoï | Toutes les sorties yaoï
Public : 18
Isbn 9782375062104

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Goodbye, Red Beryl T3

Masakado, à qui Akihiro rend visite, propose encore à ce dernier de le vampirifier. C’est une proposition alléchante, Akihiro pourrait ainsi rester éternellement auprès de Kazushige. Mais Akihiro décline l’offre catégoriquement : il tient non seulement à rester humain, mais il sait bien que son amant n’a pas envie qu’il se transforme. Akihiro se rend ensuite chez Kazushige. Il se demande en cours de route s’il a bien décidé. Certes, il s’attend à ce qu’à sa mort ils soient séparés, mais ignore de quoi leur avenir sera réellement fait. Une fois chez Kazushige enfin, ce dernier peine à dissimuler son inquiétude. Néanmoins, leurs retrouvailles ne manquent pas de coquinerie.

Critique de Goodbye, Red Beryl T3

Akihiro ne veut pas devenir un vampire et rejoint ensuite Kazushige, espérant avoir fait le bon choix. Une fin sexy. Akihiro refuse d’être transformé en vampire, et veut garder son humanité aux côtés de Kazushige. Le récit n’est pour autant pas fini, et on découvre les dernières réponses à nos interrogations. On apprend ainsi enfin l’identité du garçon avec Masakado et comment leur rencontre s’est faite, ce qu’espère véritablement le vampire de la part de Kazushige. Enfin, l’épilogue dévoile le sort réservé aux personnages. Bien que les évènements de la fin soient moyennement bien scénarisés, l’histoire apparaît cruellement plaisante et assez délicate. Le récit s’est fluidifié en outre, et on a plus de scènes érotiques ici que dans les volumes précédents. Même la censure y est, on profite tout de même de la douceur de la BD. Dans tous les cas, c’est un final qui régale.
9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga