Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Goodbye, dragon life T3

Goodbye, dragon life T3

Date de parution : 26 février 2021

Éditeur : Ototo
Illustrateur : Hiroaki Nagashima
Collection : Ototo Seinen
Série : Goodbye, dragon life
Catégorie : aventure
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9783377173235

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Goodbye, dragon life T3

Dran et les autres membres se séparent de Serina et prennent la route qui mène vers l’entrée que les monstres pourraient utiliser pour faire leur apparition. De son côté, Lamia vient rejoindre les elfes et les accompagne dans la bataille contre l’un des quatre monstres qui fait de graves dégâts dans les bois. Quant à Serina, elle était confiante dans la bataille parce que Dran lui avait donné un objet extraordinaire qui pouvait l’aider. Son optimisme s’effondre quand l’un des monstres l’attaque directement. Elle s’est rendu compte qu’elle ne pouvait pas s’en sortir toute seule. Dran et ses compagnons ne peuvent pas lui venir en aide pour l’instant. Ils cheminent tous d’abord vers le portail, car le reste des monstres est à leur poursuite et ils doivent d’abord s’en débarrasser avant de secourir Serina. Par chance, Christine a trouvé une échappatoire qui peut certainement être leur seul recours.

Critique de Goodbye, dragon life T3

En plein bois, Dran et ses camarades doivent attaquer quatre monstres très puissants. Cette troisième partie est quelque peu déroutante, car les différentes créatures de la forêt font l’objet de l’attention des principaux protagonistes. Ils ont l’obligation d’agir pour les détourner de leur objectif qu’est le carnage. En effet, des combats ont éclaté de part et d’autre et de nombreuses personnes en sont les victimes. Bien qu’il y ait assez d’action dans l’air, certaines parties ne sont pas assez claires. L’on remarque des rebondissements considérables et certaines transitions pouvaient être plus douces. Par conséquent, l’intrigue ne captive pas tellement. De plus, les acteurs ne sont pas aussi attrayants et donnent beaucoup trop l’air de caricatures rigides. Ce troisième chapitre désenchante un peu. Espérons que les autres soient plus accrocheurs.
6Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga