Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Gokusen T1

Gokusen T1

Date de parution : 17 septembre 2014

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Soichi Sumoto
Collection : Kazé seinen
Série : Gokusen
Catégorie : Chronique sociale
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782820318145
extrait manga Gokusen T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Gokusen T1

Le lycée de l’académie Shirokin, dans la ville de K., est un établissement-poubelle où quasiment tous les élèves sont des délinquants violents, et où un brillant destin de voyous et de prisonniers les attend. Aujourd’hui, deux jeunes femmes font leur arrivée en tant que professeur : la belle et pulpeuse Shizuka et la chétive et ringarde Kumiko. Le directeur les reçoit dans son bureau et leur fait un discours d’accueil très sympathique tout en se changeant devant elles pour aller au commissariat. Leur professeur référent prend alors le relais et les met tout de suite en condition : interdiction de mettre une jupe, il faut se balader en jogging, ne jamais se déplacer seule dans les couloirs, toujours regarder derrière soi, et mettre des chaussures pratiques pour courir en cas de fuite... Les deux nouvelles professeures se mettent donc en tenue de survie et se rendent dans leur classe respective. Si Kumiko ne paye pas de mine, la demoiselle est en fait l’héritière d’un clan de gangsters et n’est pas impressionnée par les voyous qui lui servent d’élèves...

Critique de Gokusen T1

D’apparence chétive, Kumiko peut enfin faire ses premiers pas en tant que professeur. Elle doit hélas exercer dans un lycée poubelle mais elle recèle bien des capacités pour y survivre. Le célèbre Onizuka a enfin une rivale digne de ce nom !

Auteur de la critique

16Note générale
20Scénario / ambiance
19Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga