Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Goblin slayer - Year one T1

Goblin slayer - Year one T1

Date de parution : 4 juillet 2019

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Kento Sakaeda
Collection : Kurokawa seinen
Série : Goblin slayer - Year one
Catégorie : Fantasy
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782368527955
extrait manga Goblin slayer - Year one T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Goblin slayer - Year one T1

Une foule de gobelins vient attaquer un village banal. Les hommes se font manger et les femmes violer par ces bêtes avant de succomber. Les villageois sont pourtant impuissants vu le nombre important de leurs tortionnaires. Un jeune garçon est amené par sa sœur aînée dans la réserve du sous-sol pour se mettre à l’abri. La sœur aînée est exécutée devant les yeux du jeune frère qui voit la scène par un trou dans les planches. Les maisons partent en fumée et le jeune garçon reste caché pendant trois jours, ne mangeant que de la terre. Quand il sort de sa cachette, il se met en tête de rejoindre la capitale, ce qui n’est pas chose aisée. Il sera attendu par un champ de cadavres tout en risquant de se faire repérer par les gobelins rôdeurs. Difficile de savoir s’il va survivre, s’il atteindra la capitale, s’il sera un exterminateur de gobelins.

Critique de Goblin slayer - Year one T1

Un groupe de gobelins met son village à feu et à sang sous ses yeux d’enfant, il se met en tête de rejoindre la capitale et de s'entraîner pour exterminer ses tyrans. Sympathique prélogie qui est plus ou moins inutile.

Auteur de la critique

9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga