Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Gloutons & dragons T8

Gloutons & dragons T8

Date de parution : 21 octobre 2020

Éditeur : Casterman
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : Sakka
Série : Gloutons & dragons
Catégorie : Fantasy
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782203202900

Description de Gloutons & dragons T8

- Laïos et ses amis sont malades. Ils font une forte fièvre sûrement due à une intoxication alimentaire. Bonne nouvelle ! La fièvre baisse. Toutefois, une surprise les attend, car leurs corps se sont transformés.
- Curieux, Senshi demande à Laïos ce qui l’a incité à vouloir être un aventurier. La réponse de celui-ci ne manque pas d’intriguer plusieurs de ses compagnons.
- Kabrew est surpris de voir le sous-sol du donjon plein à craquer. Il est surpris et gêné. Il réfléchit donc à un moyen de tous les faire sortir.

Critique de Gloutons & dragons T8

Des surprises et des surprises. C’est ce qui fait tout l’intérêt des aventures dans le donjon. Plusieurs personnages, dont Laïos et ses amis, poursuivent leur aventure dans le donjon. Comme on peut s’y attendre, ils vont rencontrer divers monstres sur le parcours. Les décors sont merveilleusement mystérieux et les rencontres que les personnages y font sont très improbables. Même si l’histoire stagne un peu, les réflexions et les révélations choquantes viennent pimenter l’ensemble. L’humour est utilisé avec attention et cela est très plaisant. Tout au long de la lecture, on rigole et on s’amuse. Les scènes sont originales et imprévisibles. L’auteur fait preuve d’une utilisation parfaite de l’autodérision et cela est très amusant. On est subjugué.
9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga