Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Girls’ last tour T4

Girls’ last tour T4

Date de parution : 29 octobre 2020

Éditeur : Omaké books
Illustrateur : Tsukumizu
Collection : -
Série : Girls’ last tour
Catégorie : aventure
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782379890352

Description de Girls’ last tour T4

– Chito et Yûri commencent à s’ennuyer une fois dans le train. Mais très vite, elles ont de quoi occuper leurs moments.
– Yûri et Chito ont trouvé au cimetière une machine qui commence à jouer une musique. En attendant de trouver un moyen de l’éteindre, elles profitent de la mélodie.
– Après avoir fini de se couper les cheveux, les deux filles se mettent à visiter un cratère et y découvrent des décombres étranges.

Critique de Girls’ last tour T4

Chiro et Yûri continuent leur merveilleuse aventure. Pour poursuivre leur exploration, elles se servent de leur autochenille ou prennent le train. Tout comme les précédentes, cette nouvelle série est toujours aussi mystique et agréable. Les deux aventurières poursuivent leur voyage dans les débris de l’ancienne civilisation. Lorsqu’elles ne sont pas en pleines découvertes, elles se reposent et profitent du paysage. À travers le duo, la série invite à un voyage instructif. À des moments, le scénario perd son rythme et l’on ne comprend plus l’idée principale. Mais, le côté mystique qui le caractérise donne envie de continuer à faire de nouvelles découvertes en compagnie des deux demoiselles. Les images sont d’une beauté attirante et très bien soignée. L’auteur mise donc beaucoup plus sur le graphisme que sur le cours de l’histoire. Bien que pour cet épisode on ait moins de décors, c’est toujours aussi plaisant. On en redemande.
10Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga