Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Girls’ last tour T3

Girls’ last tour T3

Date de parution : 13 août 2020

Éditeur : Omaké books
Illustrateur : Tsukumizu
Collection : -
Série : Girls’ last tour
Catégorie : aventure
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782379890246

Description de Girls’ last tour T3

– Yûto et Chiro remettent en question l’efficacité de leur plan à la vue de cet édifice composé de plusieurs chambres. Cet édifice est fait de plusieurs tuyaux entremêlés.
- Confuses sont devenues Yûto et Chiro après qu’elles se soient rendu compte que l’industrie de production alimentaire qu’elles ont découverte ne produit que de la poudre de pomme de terre.
- Dans l’entrepôt découvert par Yûto et Chiro, sont étalées plusieurs lignes de casiers cadenassés avec soin. Les deux se demandent ce qu’ils peuvent bien contenir.

Critique de Girls’ last tour T3

Voici un troisième tome plein d’affections et sans grand étonnement qui poursuit la quête infructueuse de Yûto et Chiro. Trop d’interrogations sont présentes alors que des éclaircissements étaient attendus. Elles continuent néanmoins leur tour dans la grande entreprise, espérant non seulement mieux connaître le passé, mais trouver aussi de quoi se nourrir. Comme de coutume, on comprend moins qu’il n’en faut, à part quelques endroits où ont surgi des faits inattendus. On s’y accroche quand même. Par ailleurs, la complicité entre les deux acteurs a rendu leur promenade beaucoup plus plaisante. Tout cela fait rêver, mais cela peut ne pas plaire à d’autres. Malgré les points d’ombres non levés, on ne se lasse pas de cette promenade. Les dessins ont apporté de la variété aux décorations, ce qui est intéressant.
9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga