Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Girl friends T3

Girl friends T3

Date de parution : 23 juin 2011

Éditeur : Taïfu comics
Illustrateur : Ayano Yamane
Collection : Taïfu Yuri
Série : Girl friends
Catégorie : erotic
Style : yuri | Toutes les sorties yuri
Public : 18
Isbn 9782351805282
extrait manga Girl friends T3

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Girl friends T3

En allant au lycée, Akko est angoissée : elle n’a pas revu Mari depuis que cette dernière l’a embrassée et ne sait pas comment se comporter face à son amie. Cependant, lorsqu’elle arrive en classe, elle apprend que Mari a prévenu ses autres amies de son absence. Un peu soulagée, Akko s’étonne tout de même de ne pas avoir reçu de message et cela la rend triste. Trois jours plus tard, Mari n’est toujours pas venue en cours et, n’ayant pas de nouvelles, Akko va interroger sa professeur principale. Celle-ci lui explique que Mari a un rhume et charge alors Akko de rendre visite à cette dernière pour savoir si son état s’améliore. Néanmoins, Akko n’ose pas le faire et a peur que Mari refuse de lui parler. Elle va alors demander à Sugi de s’en occuper mais cette dernière refuse car elle pense que c’est justement une bonne occasion pour Akko et Mari de se réconcilier...

Critique de Girl friends T3

Depuis que Mari l’a embrassée en lui laissant entendre qu’elle est amoureuse d’elle, Akko ne sait plus quoi penser et se demande comment réagir face à son amie. L’histoire change de point de vue et reste aussi intéressante que sympathique.

Auteur de la critique

14Note générale
16Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga