Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Gigantomachia

Gigantomachia

Date de parution : 15 juillet 2015

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Kentaro Miura
Collection : Glénat Seinen
Série : Gigantomachia
Catégorie : Fantasy
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782344007662
extrait manga Gigantomachia

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Gigantomachia

Au moment où la fin de l’humanité se rapproche, les vieux mythes terrifiants sont de retour : il s’agit des géants. Dans cet environnement hostile, Délos traverse le désert avec une jeune fille appelée Promé. Délos commence à mourir de soif, mais rejette l’idée de boire le nectar de Promé, simplement parce qu’il provient de son entrejambe. Il aperçoit de loin une source d’eau et fonce droit dessus. Il constate malheureusement qu’il est tombé sur une créature monstrueuse. Promé en profite pour lui rappeler son manque d’analyse. Subitement, des projectiles commencent à perforer le monstre. Il s’agit des armes utilisées par le peuple des chevaucheurs de scarabées. Ils finissent par l’éliminer, mais décident de prendre Délos et Promé comme leurs prisonniers et prévoient les assassiner. Cependant, les deux voyageurs ont aussi un projet pour ce peuple.

Critique de Gigantomachia

Le monde sombre dans le chaos et les titans sont de retour. Délos et la demoiselle Promé parcourent les régions pour retrouver des peuples spéciaux. Lorsque le créateur de Berserk s’attaque à la mythologie grecque, on ne peut qu’être ravi du rendu.

Auteur de la critique

9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga