Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Gigant T6

Gigant T6

Date de parution : 3 décembre 2020

Éditeur : Ki-oon
Illustrateur : Hiroya Oku
Collection : Seinen
Série : Gigant
Catégorie : strange
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9791032706886

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Gigant T6

Un individu se promène en sous-vêtements au supermarché. Il retient l’attention de tout le monde et il commande ses nouilles instantanées. Il sort du magasin puis observe son repas avec intrigue. Par chance, un homme lui recommande d’y ajouter de l’eau chaude. Il suit alors les conseils de l’inconnu sans hésiter. Lorsqu’il goûte à sa nourriture, il commence subitement à couler des larmes. Il contacte trois de ses acolytes et leur demande de venir savourer ce repas fabuleux. De leur côté, Rei et Papico se préparent pour passer trois jours de vacances ensemble. Le jeune homme est très excité par cette initiative, mais son ami exprime sa jalousie. Quant à Papico, elle travaille d’une manière extrêmement intense.

Critique de Gigant T6

Quatre nouveaux individus font leur apparition et dégustent des nouilles provenant du supermarché. Pendant ce temps, Rei prépare un voyage de vacances avec Papico pour quelque temps. Le récit donne l’impression que l’auteur se perd dans son histoire, car ce volume est très déconcertant. Il laisse libre cours à son imagination de façon un peu abusive. Il est donc difficile de suivre son rythme. Rei et Papico agissent comme deux adolescents amoureux pendant que quatre hommes, probablement venus d’un autre monde, avalent des tonnes de nouilles. En outre, il y a une créature qui se promène dans la ville sans que personne bouge le petit doigt jusqu’à la fin de la série. L’ennui s’installe très rapidement. Est-ce que l’intention de l’auteur est de rendre les scènes comiques ? Une chose est sûre, même avec quelques rebondissements, les épisodes manquent toujours de dynamisme. L’histoire devient de plus en plus longue et s’oriente sur d’autres horizons. En plus, les graphiques proposés sont médiocres. Le récit donne l’impression que l’auteur se perd dans le scénario, car ce volume est très déconcertant. En gros, le travail est bâclé.
5Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga