Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Gigant T4

Gigant T4

Date de parution : 28 mai 2020

Éditeur : Ki-oon
Illustrateur : Shûji Sogabe
Collection : Seinen
Série : Gigant
Catégorie : strange
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9791032706275

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Gigant T4

Chiho se retrouve en prison. Elle pense beaucoup à Rei et pleurniche depuis un moment à cause de sa situation. Sur Internet, plusieurs personnes sont frustrées qu’elle soit enfermée parce qu’ils croient fermement que cette fille représente leur unique chance. De son côté, Rei passe ses journées enfermé entre quatre murs. Un jour, un géant l’observe par la fenêtre de la chambre juste avant d’essayer de le kidnapper. Le jeune homme se protège en utilisant un cutter et ses parents sont maintenant terrifiés en permanence. Plusieurs événements du genre se sont produits dans la ville Tokyo. Les groupes d’autodéfense se débrouillent comme ils peuvent pour arrêter tous les titans, mais ils ont du mal à rivaliser face à leur puissance. La situation s’aggrave lorsqu’un robot géant débarque dans l’histoire.

Critique de Gigant T4

Un peu partout, on constate des attaques de géant dans la ville de Tokyo et tout s’aggrave lorsqu’un robot géant apparaît dans le camp des envahisseurs. Il n’y a presque rien à attendre de plus de ce scénario qui s’est principalement axé sur les scènes d’action. Les graphiques sont beaux et l’on sent que Hiroya Oku manipule toujours aussi efficacement les outils informatiques. Avec les différents affrontements contre les créatures géantes, on se souvient de Gantz et cela représente une nostalgie agréable. Néanmoins, tout ceci donne un goût de déjà vu à cette série qui ne semble pas offrir un scénario original. Dans la majeure partie de ce volume, on observe des gens apeurés qui courent dans toutes les directions et qui finissent par se faire tuer. C’est uniquement à la fin qu’on note une brève situation de rebondissement, mais elle vient tard dans le scénario. C’est déprimant et la série perd tout son charme.
7Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga