Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Gigant T1

Gigant T1

Date de parution : 29 août 2019

Éditeur : Ki-oon
Illustrateur : Hiroya Oku
Collection : Seinen
Série : Gigant
Catégorie : strange
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9791032704400
extrait manga Gigant T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Gigant T1

Rei est le fils d’un réalisateur de cinéma. Avec un ami du lycée, il ambitionne de réaliser son propre film qu’ils pourraient présenter pendant un festival. Il vénère aussi Papico, une star du porno avec des cheveux roses. Les deux hommes demandent à Shinozaki de tenir le rôle principal. Cette dernière accepte et est très enthousiaste de pouvoir passer devant une caméra. Par la suite, elle change d’avis parce que son copain n’apprécie pas l’idée. À la fin des cours au lycée, Rei est triste et se promène seul dans les environs. Il remarque une série d’affiches qui indique que l’actrice Papico habite dans la zone et accepterait bien à une partie de sexe. Pendant la nuit, il ne parvient pas à trouver le sommeil et se lève pour aller enlever les affiches qu’il avait aperçues. Il se fait interrompre par une femme qui arrive sur place et qui n’est rien d’autre que Papico elle-même. L’on se demande si le jeune garçon réussira à créer un lien avec son actrice préférée.

Critique de Gigant T1

Rei souhaite devenir un réalisateur de film, de la même façon que son père. Il désire également se rapprocher de son idole Papico. Heureusement, cette dernière vit désormais dans son quartier. Ce début est quand même un peu trop long.
8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga