Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Genshiken T4

Genshiken T4

Date de parution : 1 janvier 2008

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Kio Shimoku
Collection :
Série : Genshiken
Catégorie : Chronique sociale
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782351421388
extrait manga Genshiken T4

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Genshiken T4

La fête des associations approche à grand pas mais le Genshiken n’a pas le droit d’y participer car Saki Kusakabe, une des membres, a mis le feu au local à poubelles. En tentant de l’éteindre, elle a aussi arrosé Ohno par accident et celle-ci a attrapé un rhume. Saki culpabilise énormément pour tout ça et accepte de faire n’importe quoi pour se faire pardonner. Ohno lui demande alors de participer au cosplay organisé par le club manga mais Saki refuse tout net. Cette dernière finit quand même par céder et, le jour fatidique, la jeune fille monte sur scène déguisée comme la présidente de Kujibiki Unbalance. Pendant le cosplay, Saki remarque un garçon au comportement bizarre avant de se rendre compte qu’il a une caméra placée dans un sac de manière à filmer les culottes des participantes. Aussitôt, Saki descend de la scène pour lui mettre une raclée, avant que la présidente des associations et ses délégués n’arrivent et embarquent le pervers. Cette scène a fortement impressionné le public qui pense alors qu’elle a parfaitement assimilé son personnage, et Saki est désignée gagnante du concours…

Critique de Genshiken T4

Pour se faire pardonner d'avoir mis le feu au local à poubelles, Kasukabe va devoir participer à un cosplay. Toujours aussi drôle, voici un volume qui va tout chambouler.

Auteur de la critique

20Note générale
15Scénario / ambiance
15Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga