Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Genshiken T3

Genshiken T3

Date de parution : 1 octobre 2007

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Kio Shimoku
Collection :
Série : Genshiken
Catégorie : Chronique sociale
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782351421376
extrait manga Genshiken T3

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Genshiken T3

Comme d’habitude lorsque Kasukabe se rend au club Genshiken, une surprise l’attend. Une odeur de vernis lui attaque les narines et elle croit l’espace d’un instant qu’Ohno fait preuve d’un regain de féminité en se mettant du vernis à ongles. Que nenni ! Celle-ci est en fait en train de monter une maquette de Gundam. Tanaka réalise en ce moment un cours pour les débutants du club que sont Ohno et Sasahara. Pour lui, le maquettisme est un art et il devient rapidement expansif lorsqu’il évoque le sujet. Mais il est aussi très tatillon, voire maniaque, et, lorsque Kasukabe saisit une de ses figurines et lui manipule le bras sans grand soin (il faut la prendre au niveau de l’articulation de l’épaule pour éviter tout accident !), celui-ci commence à avoir des sueurs froides. Et les sueurs froides ont tôt fait de se transformer en averse lorsque la jeune fille en fait carrément tomber une seconde. Après une séance de vernissage sur le toit de l’université, Ohno autorise Kasukabe à regarder sa maquette. Cette fois-ci, la jeune fille fait bien attention et essaye de bouger une des jambes en partant de l’articulation. Mais elle force un peu trop et c’est le mécanisme de l’articulation qui casse. En repensant aux heures passées à la monter, Ohno commence alors à pleurer et Kasukabe lui dit qu’elle fera ce qu’elle veut pour se faire pardonner. Ohno lui demande alors d’accepter de faire un cosplay

Critique de Genshiken T3

Entre maquettisme et jeux de drague érotiques sur PC, la bande du Genshiken continue de faire peur à la « normale » Kasukabe. Un tome très drôle qui ravira tous les fans de japanime.

Auteur de la critique

16Note générale
16Scénario / ambiance
20Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga