Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Gate - Au-delà de la porte T15

Gate - Au-delà de la porte T15

Date de parution : 20 août 2020

Éditeur : Ototo
Collection : Ototo Seinen
Série : Gate - Au-delà de la porte
Catégorie : Guerre
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782377173150

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Gate - Au-delà de la porte T15

La bataille qui eut lieu à l’entrée du palais du Martin pêcheur fit de nombreuses victimes dans les rangs des humains et des créatures. Pendant que l’armée impériale japonaise s’activait à évacuer les blessés, Bozes n’avait qu’une seule idée en tête : trouver une stratégie pour rentrer dans le palais impérial et délivrer la princesse Pina retenue contre son gré. Compte tenu du danger que représente cette opération et du temps requis pour sa mise en œuvre, le capitaine Beefeater essaye de la convaincre de renoncer à ce projet. Cette tentative s’avère toutefois vaine puisque Bozes est très obstinée. Elle se met alors en selle et galope vers le château. Le capitaine Beefeater se trouve alors obliger de placer ses troupes sous les ordres du commandant de l’armée japonaise présent sur les lieux. Il se lance ensuite sur les traces de Bozes. Zorzal, pour sa part, intime l’ordre aux troupes de la garde rapprochée de procéder à l’exécution des prisonniers de Bazun et de l’armée japonaise.

Critique de Gate - Au-delà de la porte T15

Pas le temps pour souffler. Les protagonistes sont en conflit dans une atmosphère chargée de tension et de nervosité. Le scénario reste donc assez captivant. Il est difficile d’envisager que la situation s’améliore, mais on peut tout de même se réjouir du spectacle plein d’action qui s’annonce. La capitale a été le théâtre d’un combat mémorable et sans répit. Alors que certains soignent leurs blessés, d’autres se préparent impétueusement pour reprendre la bataille. Quant aux derniers, ils essayent tant bien que mal de trouver le moyen de sortir leur épingle du jeu. Zorzal a l’intention d’exécuter tous ses adversaires, pendant que Bozes essaye désespérément de sauver Pina au palais impérial. On retient donc que le quinzième volume de la série est un succès qui ne manque pas de nous maintenir dans le suspens. C’est à la fois obscur et captivant.
11Note générale
10Scénario / ambiance
11Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga