Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Gate - Au-delà de la porte T14

Gate - Au-delà de la porte T14

Date de parution : 24 avril 2020

Éditeur : Ototo
Illustrateur : Takumi Yanai
Collection : Ototo Seinen
Série : Gate - Au-delà de la porte
Catégorie : Guerre
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782377172955

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Gate - Au-delà de la porte T14

Devant le palais du martin-pêcheur, la situation devient critique, l’affrontement est inévitable. Les membres de la Chevalerie de la Rose sont sur le qui-vive mais déterminés à assumer leur mission jusqu’au bout. Pendant ce temps, alors qu’il fait encore nuit, les forces d’autodéfense japonaises ont reçu l’ordre d’intervenir pour secourir la vice-ministre qui est retenue dans le palais. Dans un premier temps, les soldats japonais s’en prennent aux bataillons qui possèdent des dragons. Puis, ils commencent à s’en prendre aux lieux où sont retenus des partisans de la paix et d’autres endroits stratégiques. Lorsqu’il apprend cela, l’ennemi réalise trop tard que la situation est bien mal engagée...

Critique de Gate - Au-delà de la porte T14

Les soldats japonais passent à l’attaque dans la capitale dans l’espoir de pouvoir sauver ceux qui se sont réfugiés dans le palais du martin-pêcheur. Un opus où l’action se lâche pour le plaisir des yeux.C’est officiellement la guerre ! La situation ne dégénère pas qu’au palais du martin-pêcheur car les japonais se décident (enfin !) à lancer l’assaut sur la capitale pour neutraliser l’ennemi. Les moyens employés sont conséquents, peut-être même un peu démesurés, mais au moins c’est efficace : un peu partout, on assiste à des scènes de destruction à la fois violentes, impitoyables et capitales. A défaut d’être subtil, c’est donc un spectacle plein d’action décomplexée où on ne lésine pas sur les moyens pour nous en mettre plein les yeux. Il est vrai que certaines scènes de fan-service auraient pu être évitées, mais le reste est tout à fait correct et impressionnant. De fait, la lecture de ce 14e opus se fait d’une traite sans qu’on ait le temps de s’ennuyer. A suivre.

Auteur de la critique

9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga