Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Gambling school twin T9

Gambling school twin T9

Date de parution : 24 février 2021

Éditeur : Soleil
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : Soleil Seinen
Série : Gambling school twin
Catégorie : Thriller
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782302090767

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Gambling school twin T9

Shimotsukiuri part retrouver Nagi et Sôtarô au club de Kendo pour leur passer un massage de maître Aoi. Il leur a dit de se méfier de Mary Saotome qui s’avère être bien plus rusée qu'ils ne le pensent. Il leur interdit ainsi le moindre contact avec cette dernière, du moins jusqu'au dernier jour de la fête de l’école. Évidemment aussi têtu qu'il ne l'est, Nagi va désobéir et décider à la place du maître. Ainsi accompagné de Sôtarô, il se présente au club de littérature de Mary et la provoque dans une partie. Ceci dans le but de mettre une pâtée à Marie pour lui infliger l'humiliation de sa vie et qu'elle perde tous ses clients. Contrainte par les enjeux, Mary ne peut que relever le challenge, mais heureusement pour elle, elle a du soutien…

Critique de Gambling school twin T9

Nagi et Sôtarô n’en font qu’à leur tête et vont aller provoquer Mary à son club de littérature. Des parties plus ou moins intéressantes où les adversaires manipulateurs vont, encore cette fois-ci, tenter de nuire à Mary. Mais cette fois, ces adversaires ne sont pas hypocrites et montrent ouvertement leurs intentions . On peut même dire qu'ils font preuve de mépris. Outre cela, deux différentes parties partagent tous un objectif commun sous nos yeux.  Toutefois, on ne s’attend plus à un rebondissement comme la durée des deux parties est courte. Les rivaux sont ignobles et les phases de jeu ne sont pas nouvelles, tout considéré. En somme, tout est prévisible et sans surprise. Côté graphisme, même si les dessins ont du charme, ils ne sont pas pour autant extraordinaires. Cette série qui n’arrive pas à s’envoler et ne nous a pas comblés avec ce neuvième volet. Vous êtes avertis.
6Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga