Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Gambling school twin T4

Gambling school twin T4

Date de parution : 3 avril 2019

Éditeur : Soleil
Illustrateur : Hiromasa Yonebayashi
Collection : Soleil Seinen
Série : Gambling school twin
Catégorie : Thriller
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782302075573
extrait manga Gambling school twin T4

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Gambling school twin T4

Mary se sent seule et isolée par ses camarades de classe. Elle a remporté, à plusieurs reprises, des duels contre tous ses amis qui ont perdu le plaisir de jouer. Étant donné que personne n’éprouve désormais l’envie de la défier, Mary squatte une chaise avec un regard vide. Tsuzura remarque son humeur morose et pense que l’approche des examens semi-trimestriels en est la cause. Elle profite alors de sa solitude pour lui demander un coup de main sur certains cours assez complexes. Mary accepte avec joie, car elle lui est très reconnaissante. Pendant ce temps, Aiura est exaspérée par le comportement de Mary. Elle décide de tendre un piège à la jeune demoiselle durant les prochains examens. Aiura attend alors la sortie des résultats des devoirs pour déclarer l’ouverture des jeux des examens. Elle rajoute que l’élève qui remportera les duels sera le nouveau délégué de l’école et gagnera une somme de 300 000 yens. Malheureusement, Mary ne semble pas intéressée par toute cette paperasse, mais Aiura essaie par tous les moyens de lui faire changer d’avis.

Critique de Gambling school twin T4

Aiura compte se venger de Mary et l’oblige à participer aux différents duels lors des jeux d’examens. Un volume un peu trop conventionnel.
6Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga