Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Front Mission - Dog Life and Dog Style T5

Front Mission - Dog Life and Dog Style T5

Date de parution : 11 octobre 2012

Éditeur : Ki-oon
Collection :
Série : Front Mission - Dog Life and Dog Style
Catégorie : Guerre
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782355924460
extrait manga Front Mission - Dog Life and Dog Style T5

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Front Mission - Dog Life and Dog Style T5

Kenichi est posté en haut d’une dune dans le désert pour filmer au loin un combat entre des wanzers sur aéroglisseur de l’OCU et un tank multipode de l’USN. Malheureusement pour le reporter, des tirs perdus détruisent son matériel. De retour en ville, Kenichi, épuisé par son retour du désert, n’entend pas le soldat du point de contrôle qui lui demande d’arrêter sa mobylette qui termine donc à son tour mitraillée. Et la malchance n’a pas fini de s’abattre sur Kenichi qui retrouve ensuite l’immeuble où il habite à moitié écroulé, et son appartement a été pillé de tout son précieux matériel photo ! Il contact Akira en Corée pour que ce dernier lui envoie de l’argent et du matériel, mais tout cela n’arrivera que dans plusieurs jours et dans une autre ville. Le problème, c’est que Kenichi n’a plus d’argent pour manger, et il va alors passer 3 jours dans un camp de réfugiés. Sur place, il fait la connaissance d’une japonaise venue aider la population et qui va lui proposer quelque chose : contre un bol de soupe, il enregistrera un message de la demoiselle sur le dernier appareil qu’il lui reste. Dans la vidéo, la jeune femme demande à la population japonaise d’aider les réfugiés en faisant des envois de nourriture ou de médicaments. Cela va donner des idées aux autres réfugiés qui vont alors tous demander à Kenichi d’enregistrer un petit message personnel de quelques secondes à destination de leurs proches...

Critique de Front Mission - Dog Life and Dog Style T5

Privé de son appartement et du matériel de reportage, Kenichi rejoint un camp de réfugiés afin de survivre. Hors du front, il va alors filmer un aspect de la guerre auquel il ne s’attendait pas. Pas beaucoup d’action mais un récit toujours prenant.

Auteur de la critique

18Note générale
14Scénario / ambiance
13Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga