Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Front Mission - Dog Life and Dog Style T3

Front Mission - Dog Life and Dog Style T3

Date de parution : 10 mai 2012

Éditeur : Ki-oon
Collection :
Série : Front Mission - Dog Life and Dog Style
Catégorie : Guerre
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782355923937
extrait manga Front Mission - Dog Life and Dog Style T3

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Front Mission - Dog Life and Dog Style T3

Les dorians de Ren viennent d’être tous annihilés en un instant par ceux de l’ennemi qui sont équipés d’armes. Les soldats de l’USN dirigent l’attaque à distance et enchaînent en lançant les drones contre le soldat qui a bien du mal à toucher les mini-engins. Alors que les dorians adverses déchiquètent les bras et les jambes de Ren, un soutien providentiel arrive soudainement : les soldats de l’OCU ont été prévenus par le signal de détresse de Dory, le dorian que Ren avait envoyé à part, et ont tiré des obus sur les poursuivants sans pour autant entrer dans la zone. Cela a suffi à ce que les dorians arrêtent leur assaut, faute de maîtres pour les contrôler. Mais maintenant, Ren va devoir se débrouiller seul : ses alliés lui ont envoyé les coordonnées du point d’évacuation qu’il doit rallier avant le lendemain matin à six heures. Sauvé pour l’instant, le capitaine s’écroule après avoir écouté le message transmis par ses alliés. Devant lui et Kino apparaît alors Kenichi, le photographe de guerre indépendant. Ce dernier va donner les premiers soins à Ren et aider le couple à fuir la zone, mais il ne fait pas cela par générosité : en échange, il conduit Ren jusqu’à une armure de combat abandonnée et lui demande de repartir faire face à l’ennemi. Ainsi, il pourra filmer « de belles scènes d’affrontements », et c’est à cette condition que Kenichi accepte d’emmener Kino jusqu’à la zone d’évacuation...

Critique de Front Mission - Dog Life and Dog Style T3

Les soldats de l’USN sont sur le point de tuer Ren lorsque des obus de l’OCU lui sauvent la mise. Kenichi, le photographe, apparaît alors et lui propose un marché pervers. Beaucoup plus orienté sur l’action, ce volet est prenant mais moins profond.

Auteur de la critique

16Note générale
18Scénario / ambiance
16Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga