Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Fraction

Fraction

Date de parution : 22 mars 2012

Éditeur : IMHO
Illustrateur : Shintaro Kago
Coloriste : Shouji Sato
Collection : BD
Série : Fraction
Catégorie : Horreur
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782915517743
extrait manga Fraction

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Fraction

Kôtaro est serveur au café Chat Noir. Profitant d’une pause pour papoter avec ses collègues féminines, le jeune homme entend parler d’un tueur en série surnommé le tronçonneur et qui sévirait dans le coin. Kyôkô adore ce genre de faits divers et devine souvent qui est le coupable. La demoiselle se met à imaginer comment le tueur fait pour découper ses victimes en deux et interroge ses collègues, la théorie avancée par Kôtaro à ce moment ne lui paraissant que moyennement possible. A la fermeture, les jeunes femmes vont dîner ensemble mais Kôtaro ne les accompagne pas car il doit aller au cinéma voir un film. Dans la salle, il remarque une jolie jeune fille et l’aborde après la séance. Ils se trouvent une passion commune pour le cinéma d’horreur et la demoiselle invite Kôtaro à boire un verre. Au bout d’un moment, ils se mettent à s’embrasser et Kôtaro demande à la jeune femme d’aller prendre une douche avant d’aller plus loin. Celle-ci s’exécute mais à peine est-t-elle nue que Kôtaro la rejoint et l’attaque : il la violente, la ligote et la coupe ensuite en deux. En fait, il est celui qu’on appelle le tronçonneur. Cependant, 10 jours plus tard, un autre meurtre est attribué au tronçonneur alors que Kôtaro ne tue qu’une fois par mois : qui est cet usurpateur ? De son côté, le mangaka Shintaro Kago aimerait faire autre chose que de l’ero-guro et va se pencher sur cette affaire de manière très particulière...

Critique de Fraction

Kôtaro séduit une fois par mois une fille avant de la découper en deux. De son côté, le mangaka Shintaro Kago en a marre de faire de l’ero-guro et va bientôt se pencher sur cette affaire. Un titre original, étonnant et très intéressant !

Auteur de la critique

15Note générale
14Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga