Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Fate stay night [Heaven’s feel] T8

Fate stay night [Heaven’s feel] T8

Date de parution : 26 février 2021

Éditeur : Ototo
Collection : Ototo Seinen
Série : Fate stay night [Heaven’s feel]
Catégorie : aventure
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782377173518

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Fate stay night [Heaven’s feel] T8

– Pour empêcher son corps de se putréfier, Zôken Matô s’empare de la chair qui couvre le corps de ses victimes en se servant d’insectes. Cet homme est, selon Assassin, un exemple palpable de puissance et de détermination.
– Une nouvelle fois, Shirô se rend compte de l’ambiance tendue entre Sakura et Saber. C’est sans compter que chacune des deux demoiselles essaie de protéger le jeune garçon avec des moyens personnels.
– Pour trouver plus d’informations sur le danger qui menace et sur les manigances de Zôken, Tohsaka décide de faire un tour dans la maison des Matô.

Critique de Fate stay night [Heaven’s feel] T8

Les amis de Shirô se font du souci pour ce dernier alors que le jeune Zôken Matô tente de régénérer une nouvelle fois son corps en utilisant ses insectes. Un chapitre assez long. En dehors des quelques passages intéressants au début et à la fin du scénario, le reste est presque insignifiant. Après qu’ils se soient rencontrés, Assassin est devenu le servant de Zôken Matô et tous les deux décident d’effectuer une attaque dans un temple désert. Grâce à cette nouvelle initiative, l’histoire avance, car les acteurs montrent leurs potentiels et leurs ambitions. Toutefois, les événements manquent de véritables scènes d’action. Le contenu du scénario est trop long et sans intérêt, les acteurs passent tout leur temps à échanger sur des sujets futiles. Ils se posent continuellement des questions sans réponses et cela rend la série ennuyeuse. Cependant, les images sont bien dessinées et soignées. Ce huitième tome est en résumé trop commode.
8Note générale
9Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga