Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Fate/apocrypha  T8

Fate/apocrypha T8

Date de parution : 25 septembre 2020

Éditeur : Ototo
Collection : Ototo Seinen
Série : Fate/apocrypha
Catégorie : strange
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782377172948

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Fate/apocrypha T8

Des révélations surprenantes sur Shirô vont en choquer plus d’un. D’abord, on apprend que Shirô, le maitre de l’assassin des Rouges n’est rien d‘autre qu’un servant ayant été invoqué il y a soixante ans au cours de la troisième guerre sainte de Fuyuki. Le pire est qu’à l’époque, Shirô a réussi à convaincre les maîtres qui l’ont invoqué de lui transmettre en toute conscience leurs pouvoirs de commandement. Il avait réussi à les persuader qu’ils avaient gagné la guerre sainte. Toutes ces années, il était donc en vie et il convoite aujourd’hui Jeanne d’Arc, celle-là même qui grâce à son pouvoir de ruler a révélé son nom complet : Shirô Tokisada Amakusa. Il compte sur la complicité de son empoisonneuse pour y arriver.

Critique de Fate/apocrypha T8

Des révélations étonnantes sur l’identité du père Shirô prouvent qu’il serait un servant invoqué il y a 60 ans et qu’il a une obsession pour Jeanne d’Arc. Voilà un volume plein de rebondissements, de trahisons et d’actions. On sent clairement que les personnages sont déterminés à atteindre leurs objectifs. Beaucoup d’explications et de récits sont dynamisés par des intrigues et des rebondissements très plaisants. On découvre des personnages qui jusque-là cachaient bien leurs intentions ; ce qui apporte un piquant au scénario. Mieux, ce volume ne se laisse pas aller au discours long et pompeux. On y retrouve beaucoup d’actions avec une panoplie de capacités, d’armures et de transformations sensationnelles. Même si le scénario n’est pas facilement compréhensible, le lecteur est tout de même ravi de ce qu’il voit. Une touche de fluidité serait quand même bienvenue dans la suite de l’œuvre.
6Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga