Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Fairy Tail T61

Fairy Tail T61

Date de parution : 17 janvier 2018

Éditeur : Pika
Illustrateur : Hiro Mashima
Collection : Pika shônen
Série : Fairy Tail
Catégorie : Fantasy
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782811637910
extrait manga Fairy Tail T61

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Fairy Tail T61

Erza s'acharne de toutes ses forces sur Eileen et réussit même à pulvériser une météorite par l'occasion. Il semble bien qu'il en faudra plus que ça pour mettre la dragonne au tapis. Complètement impuissante, son corps blessé et lessivé s’étale sur le sol. Eileen vient alors à elle pour en finir une bonne fois pour toutes mais cette dernière est accueillie par un sourire, involontaire, d'Erza. Eileen ne cache pas sa stupeur ! Le souvenir de la même situation refait surface dans sa tête, sauf qu’à cette époque Ezra n'était encore qu'un bébé quant elle allait la tuer. Ce même sourire vient encire une fois, ici, freiner la mère d’Erza dans sa quête. Aurait-elle encore "l'amour d'une mère" enfouis quelque part au fond d'elle?

Critique de Fairy Tail T61

Eileen remporte la victoire dans le combat qui l’oppose à sa fille Erza. Toutefois, Erza ne compte pas lâcher l'affaire: sa persistance aura-t-elle raison d'elle? Un tome surprenant et émouvant !

Auteur de la critique

10Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga