Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Fairy Tail T57

Fairy Tail T57

Date de parution : 3 mai 2017

Éditeur : Pika
Illustrateur : Hiro Mashima
Collection : Pika shônen
Série : Fairy Tail
Catégorie : Fantasy
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782811634933
extrait manga Fairy Tail T57

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Fairy Tail T57

En constatant Erza dans un état critique, Gerald n'éprouve plus que de la haine  et enchaine les massacres avec un puissant sortilège. Le duo de Léon et Grey, quant à eux, est face à un ennemi dont la ressemblance à Oul est frappante. Toutefois, Leon se rappelle vite qu'elle repose déjà six pieds sous terre car il en était lui-même l'auteur. Quoi qu'il en soit, Grey tente de remonter le moral de son ami et l'incite à relever cette situation comme un défi de plus. De son coté, Wendy tient à peine debout et compte sur les secours de Carla. Plus loin, le duo féminin, Meldy et Jubia, misent sur la combinaison de leur attaques pour mettre au tapis leur adversaire. Chacun de leur côté, les Fairy Tail font leur maximum pour éradiquer les Spriggan Twelve et ainsi reconquérir le comté d'Harujion. Toutefois, les Fairy tails sont en infériorité numérique évidente face des ennemies très vigoureux...

Critique de Fairy Tail T57

Les Spriggan Twelve qui occupaient Harujion sont éliminés par les partisans de Fairy Tail. Ces derniers ont gagné la bataille, mais pas encore la guerre... Plongez au cœur d'une guerre sans merci!
10Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga