Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Fairy Tail T52

Fairy Tail T52

Date de parution : 29 juin 2016

Éditeur : Pika
Illustrateur : Hiro Mashima
Collection : Pika shônen
Série : Fairy Tail
Catégorie : Fantasy
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782811630539
extrait manga Fairy Tail T52

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Fairy Tail T52

A la guilde, Ezra est conduite par Mest  vers un passage secret, dont elle ignorait totalement l’existence, se trouvant au sous-sol. En chemin , comme Era est le maître de la guilde, Mest lui explique qu’elle est en droit de connaître la vérité sur ces lieux tenus secrets de la guilde et l’existence du “Lumen Histoire”. Attisés par la curiosité, Natsu, accompagné de Grey, Lucy et Wendy, n’ont pas pu se retenir d’espionner ces deux derniers pour découvrir ce qui se tracasse. Mest dévoile alors aux aventuriers ce qui s’est passé à l’origine de la dissolution de la Guilde par Makarof. En effet, pour gagner davantage de temps Marakoff a rejoint l’empire d'Arbaless car la formation de la guilde actuelle planifiait de réduire le monde à néant pour mettre la main sur le Lumen Histoire. Ainsi, sans attendre, Natsu et ses amies foncent donc à Arbaless pour retrouver Markoff.

Critique de Fairy Tail T52

Après l’explication de mess et sa révélation de l’endroit où est allée Marakoff après la dissolution de fairy tail, Natsu et ses fidèles compagnons se mettent vite en route à destination d’Arbaless. Un tome qui promet beaucoup d’action!

Auteur de la critique

9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga