Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Fairy Tail T45

Fairy Tail T45

Date de parution : 1 juillet 2015

Éditeur : Pika
Illustrateur : Hiro Mashima
Collection : Pika shônen
Série : Fairy Tail
Catégorie : Fantasy
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782811620011
extrait manga Fairy Tail T45

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Fairy Tail T45

Le plan de Wendy et Carla a bel et bien réussi : Face ne s’est pas activé. Dès lors, la magie persiste et tous les Fairy Tail peuvent aller au bout de leur bataille. En revanche, les démoniaques de Tartoris ne sont pas totalement vaincus, donc la guerre n’est pas encore gagnée. Alors, Kyôka déguerpit pour invoquer E.N.D. Et demande à Minerva de poursuivre le combat contre Erza. Quant à Natsu, Happy et Lucy, ils affrontent un magicien fou allié qui leur un certain Hadès pour dérober leurs âmes. Natsu ne se laisse pas pour autant faire et encourage ses amis à résister à ce vol d’âme. Mais leur persistance sera-t-il suffisant pour venir à bout de leur ennemie?

Critique de Fairy Tail T45

Face ne s’est pas activé : le combat des Fairy Tails peut donc se poursuivre, mais leurs adversaires ne laissent pas pour autant battre. Ce volume dans un ton agité nous épate et ne cesse de nous surprendre!

Auteur de la critique

9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga