Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Fairy Tail T41

Fairy Tail T41

Date de parution : 3 décembre 2014

Éditeur : Pika
Illustrateur : Hiro Mashima
Collection : Pika shônen
Série : Fairy Tail
Catégorie : Fantasy
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782811616502
extrait manga Fairy Tail T41

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Fairy Tail T41

Erza est préoccupée par son apparence. Elle examine avec attention chaque parcelle de son corps de fillette. Plus de doute ! Elle a retrouvé toute sa jeunesse et tout ce qui va avec. Erza ne parvient pas encore à s’adapter à son nouveau corps, ce qui se voit surtout dans ses déplacements. En plus, cela affecte aussi son recours à la magie. Quant à Natsu et ses amis, ils croisent le chemin de chasseurs de trésors vantards. Avec ses pouvoirs magiques, Grey leur prend discrètement un flacon contenant des gouttes de Lune. Le groupe de Fairy Tail joue au passe-passe avec le flacon. Malheureusement, le flacon n’atterrit pas entre les mains de Happy en quittant celles de Clara, mais se retrouve au sol, laissant échapper son contenant…

Critique de Fairy Tail T41

Erza galère avec ce rajeunissement qui affecte aussi ses pouvoirs. En plus sa bande s’attire les foudres de détracteurs de trésors. Un opus qui ne manque pas de mordant.

Auteur de la critique

9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga