Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Fairy Tail T4

Fairy Tail T4

Date de parution : 14 janvier 2009

Éditeur : Pika
Illustrateur : Hiro Mashima
Collection : Pika shônen
Série : Fairy Tail
Catégorie : Fantasy
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782845999879
extrait manga Fairy Tail T4

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Fairy Tail T4

Après la destruction de la gare d’Oshibana, Erza Scarlett est inculpée et arrêtée par le conseil en y ajoutant d’autres chefs d’inculpation. Les membres de la Fairy Tail sont découragés et ahuris en apprenant qu'elle sera jugée. Ils se demandent pourquoi les soi-disant torts de la magicienne sont aussi exagérés alors que la manœuvre de cette dernière avait permis de mettre le filet sur Eisen Wald. Pour le jugement d’Erza, le conseil a alors décidé d’emprisonner Natsu dans une fiole en le transformant d’abord en petit dragon. On le posa sur le bar de Mirajane afin qu’il ne puisse pas perturber le conseil. Mais en réalité, Natsu n’est pas celui emprisonné dans la fiole, car Macao a accepté de se faire passer pour lui. Il fonce alors vers le conseil pour aller délivrer Erza. Au même moment, celle-ci est en chemin pour aller à son procès et tombe sur Jycrain dans l’allée. Elle semble alors sûre d'une chose, que ce dernier est l’instigateur de tout son sacrilège.

Critique de Fairy Tail T4

Les membres de la Fairy Tail sont scandalisés face à l’arrestation d’Erza. De l’humour, quelques brins de révélations et de l’action sont au rendez-vous pour former un mélange explosif.
9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga