Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Fairy Tail T29

Fairy Tail T29

Date de parution : 6 mars 2013

Éditeur : Pika
Illustrateur : Hiro Mashima
Collection : Pika shônen
Série : Fairy Tail
Catégorie : Fantasy - aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782811611088
extrait manga Fairy Tail T29
L’intrigue

Au royaume de Fiore sévit une guilde de magiciens réputée pour les dégâts qu’ils causent lors de leurs interventions auprès de différents clients : les Fairy Tail. Cette guilde particulière est aussi occupée à affronter des guildes de magiciens rivales. Parmi eux, les personnages principaux Lucy, une jeune magicienne qui vient d’intégrer la guilde et Natsu, son mentor nous entraîne dans un tourbillon d’aventures.

Le tome 29 de Fairy Tail se déroule sur l’île sacrée de Tenrô. La guilde Fairy Tail affronte une guilde rivale : les Grimoire Heart qui ont mis en place un plan maléfique. En effet, ceux-ci recherchent Zeleph, un terrible magicien pour le couronner roi. Les Grimoire Heart ont d’ailleurs mis la main sur ce dernier. Jubia tente tant bien que mal de le soustraire à la guilde maléfique ! On aime…

Le tome 29 de la série Fairy Tail décrit l’affrontement final entre les mages de Fairy Tail et ceux de Grimoire Heart. C’est donc le moment du combat ultime. Si les personnages de la guilde de Fairy Tail sont moins puissants que les survivants de Grimoire Heart, rien n’est gagné d’avance. En effet, grâce à la cohésion et l’esprit d’équipe qui règne au sein de la guilde de nos héros, tout est possible. Ce tome est particulièrement plaisant grâce au talent d’Hiro Mashima. En effet, l’ultime bataille est finement menée par le célèbre mangaka japonais. Grâce à l’une de ses fameuses astuces, l’apparition inopinée d’un personnage pour aider la guilde de nos héros en difficulté, il met en scène un fabuleux retournement de situation. Et tout cela de manière fluide. Dans ce tome, l’auteur va à l’essentiel. Cependant, on en apprend beaucoup sur le passé des personnages récurrents de la série.

On aime moins… Il y a peu à dire sur les éventuelles faiblesses de ce tome intelligemment écrit. On ne s’ennuie pas et l’ensemble est finement mené. C’est encore un tome purement conçu dans l’esprit Shonen manga. Ceux qui n’en sont pas fans trouveront que les combats n’en finissent pas et que les scènes sont répétitives. En effet, ce sont toujours les mêmes ingrédients qu’utilise Hiro Mashima, comme tout mangaka de Shonen manga. Ainsi ce sont les valeurs des personnages qui triompheront plutôt que la puissance et le haut niveau des adversaires. Ici, notamment, c’est l’amitié et la cohésion qui permettront à la Fairy Tail de vaincre Hades, le chef des Grimoire Heart ! Cet article vous a présenté l’intrigue et les points forts et faibles du tome 29 de Fairy Tail. Dans ce tome, voici venu le moment du combat ultime entre les Fairy Tail et les Grimoire Heart. Ainsi les principaux membres de la guilde vont affronter Hades, leader et survivant des Grimoire Heart. Le tome 29 est un Shonen manga à dévorer. Les combats sont épiques et les retournements de situation surprenants. Découvrez, sans plus attendre, le tome 29 de la série Fairy Tail !
0.99Note générale
0.99Scénario / ambiance
0.99Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga