Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Fairy Tail T25

Fairy Tail T25

Date de parution : 4 juillet 2012

Éditeur : Pika
Illustrateur : Hiro Mashima
Collection : Pika shônen
Série : Fairy Tail
Catégorie : Fantasy
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782811607296
extrait manga Fairy Tail T25

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Fairy Tail T25

Lisana et Jubia sont sur la route D affrontant Erza. Jubia attaque Erza avec l’eau, mais mais n'a aucune effet sur le Neptune de cette dernière. Désespérées, Lisana et Jubia lancent une attaque combinée à l’encontre d’Erza mais hélas, leur effort est vain. Erza s’en sortira presque indemne. Sur une autre route, la A, un autre affrontement s'opère entre une fratrie, dont deux jeunes gens veulent accéder au rang S. En effet, Ever Green et Elfman passent le test sous la direction de Mirajane qui ne songe point à retenir ses coups pour monter qui est le chef. Happy et Natsu, eux aussi, sont aussi en plein affrontement avec Gildarts sur une toute autre route. Toutefois, Natsu a beau attaquer avec toute sa rage mais il semble en falloir plus pour secouer le mages…

Critique de Fairy Tail T25

La bande de Fairy Tail veut passer au rang S. Ils doivent alors sortir vainqueurs des violents affrontements du premier test. Beaucoup d’actions avec un brin d’humour ! Un pur plaisir.

Auteur de la critique

8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga