Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Fairy Tail T24

Fairy Tail T24

Date de parution : 2 mai 2012

Éditeur : Pika
Illustrateur : Hiro Mashima
Collection : Pika shônen
Série : Fairy Tail
Catégorie : Fantasy
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782811606787
extrait manga Fairy Tail T24

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Fairy Tail T24

Mistgun est dépourvu de ses pouvoirs magiques, Natsu en profite pour lui lancer un duel sous les yeux du public alors que Mistgun est presque sans défense. Mistgun lui explique que se battre dans de telles conditions serait une pure perte de temps!  Toutefois, Natsu n’en fait qu’à sa tête et vient tabasser Mistgun à mains nues tout en lui rappelant les derniers commandements de la guilde. ce dernier en vient même à le forcer à lui donner des coups en retour quand soudain, Mistgun lance son poing avec une telle violence que Natsu encaisse directement avant de s’écrouler par la tête. Sa défaite est évidente ! Aussitôt, les corps des échoués d’Edolas venant d’Earthland et des exceeds émanent de la lumière et Edolas est en train de perdre sa magie. Enfin, toute la bande et ainsi que d’autres voyageurs se retrouvent donc à Earthland …

Critique de Fairy Tail T24

Après un long périple, Natsu et sa bande rentrent à Earthland. Mais ils ne sont pas les seuls à avoir entamé le voyage apparemment. Toujours des aventures captivantes !

Auteur de la critique

9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga