Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Fairy Tail T23

Fairy Tail T23

Date de parution : 1 mars 2012

Éditeur : Pika
Illustrateur : Hiro Mashima
Collection : Pika shônen
Série : Fairy Tail
Catégorie : Fantasy
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782811606381
extrait manga Fairy Tail T23

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Fairy Tail T23

La cité d'Extalia, va heurter dans peu de temps le cristal Lacrima. Natsu et Happy essaient de l'arrêter, mais leurs efforts sont vains. Parallèlement, l'armée d'Edolas, armes au poing, s'apprête à accueillir les Exceeds alors que de son coté, la reine d'Extalia, Chagot, se défait de ses plus beaux accoutrements, comme pour témoigner de sa profonde désespoir. Face à son peuple, elle leur annonce la fin imminente de leur civilisation. Comme qui dirait que la reine n'est en faite pas dotée d'aucunes capacités d'une déesse. Elle est juste une humaine ordinaire. Cependant, Carla, elle,  ne l'entend pas de cette oreille et appelle les Exceeds aux armes...

Critique de Fairy Tail T23

Même si Extalia et son peuple voient la mort en face, Natsu et sa bande ne se perdent pas et foncent au combat. Entre actions et rebondissements, la fin d'Extalia est tout simplement captivante.

Auteur de la critique

8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga