Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Fairy Tail T22

Fairy Tail T22

Date de parution : 4 janvier 2012

Éditeur : Pika
Illustrateur : Hiro Mashima
Collection : Pika shônen
Série : Fairy Tail
Catégorie : Fantasy
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782811606022
extrait manga Fairy Tail T22

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Fairy Tail T22

Lucy, Happy et Carla sont attaqués de partout. Du haut de leur ville flottante, Extalia, les Exceeds ne ménagent pas le groupe. Regroupés au sol, les soldats d'Edolas, eux aussi, passent à l'attaque. Le groupe d'amis reste ainsi immobilisé Dans les aires . Toutefois, ils se frayent un chemin pour aller tout droit dans le château. Un bruit assourdissant échappe des trompettes, coïncidant avec l'entrée du groupe dans le château. C'est Faust, empereur d'Edolas, qui donne son feu vert pour réduire à néant les Exceeds : code DTE.  Le DTE qui s'alimente, en faite, des pouvoirs de Natsu et Wendy, ceux des chasseurs de dragons. L'Erza d'Edolas parvient également à rattraper Lucy et les chats n'hésite pas à les attaquer. Heureusement, la vraie Erza, accompagnée de Grey, arrive à temps pour la retenir. Mais n'étaient-ils pas encore censés être enfermés dans le cristal Lacrima ? Quoi qu'il en soit, leur apparition tombe à point puisque Extalia est sur le point d s'effondrer ...

Critique de Fairy Tail T22

Faust, l'ultime dirigeant d'Edolas, met sur pieds une machine dont l'objectif est de faire disparaître toute tracesur son passage, y compris les détenus dans le cristal Lacrima et des Exceeds d'Extalia. Ce shonen, en pleine apogée, continue d'offrir à ses lecteurs des actions trépidantes.
9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga