Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Fairy Tail T13

Fairy Tail T13

Date de parution : 1 juillet 2010

Éditeur : Pika
Illustrateur : Hiro Mashima
Collection : Pika shônen
Série : Fairy Tail
Catégorie : Fantasy
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782811603069
extrait manga Fairy Tail T13

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Fairy Tail T13

L’équipe de Fairy Tail rentre chez eux enfin après avoir neutralisé Gerald qui songeait à réveiller Zeleph. Le retour se déroule différemment pour chacun. Natsu, lui, est à bout de force et essaye de récupérer au maximum après avoir directement reçu l'impact de l'Aetherion sur lui. Les amis d’Erza: Miliana, Shaw et Wolly, quant à eux, ont reçu l’offre de faire de l’équipe Fairy Tail mais déclinent l’offre. En effet, le trio veut plutôt voyager et partir à la découverte de nouvelles horizons. Le groupe d’amis se dit ainsi au revoir sous l’éclairage des feux d’artifice orchestré par Grey, Natsu, Grey et Lucy. Le jour suivant, la ville de Fairy Tail retrouve son sourire, car la guilde est mis sur pied avec en plus des espaces de divertissements : une piscine, une terrasse et un store pour les souvenirs. L’heure est à la célébration sauf pour le groupe de Jubia et Gajil, précisément Luxus. Ce dernier envisage de destituer son grand-père et prendre les rênes de la guilde…

Critique de Fairy Tail T13

Le quartier général de Fairy Tail est complètement restauré sauf que le groupe de Natsu ne pourra pas bien en profiter longtemps, car Luxus, partisan aussi de la guilde, prépare un  sale coup. Une transition efficace.
9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga