Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Erased T4

Erased T4

Date de parution : 26 février 2015

Éditeur : Ki-oon
Illustrateur : Kei Sanbe
Collection : Seinen
Série : Erased
Catégorie : Thriller
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782355927829
extrait manga Erased T4

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Erased T4

Lorsqu’il était plus petit, Satoru s’amusait avec une jeune fille qui se nomme Akko. En ce moment, la vie lui était agréable, mais un jour, la fille lui avoua qu’il n’était pas son préféré et qu’elle aimait plus un autre appelé Tsutomu. Satoru décide de s’attaquer à son concurrent, mais ce fut un total échec. Lorsqu’Akko apprit cela, elle se mit en colère. Les deux amis ont arrêté de se voir jusqu’au jour où il la revoit se promener dans un champ où il s’amusait. La fille venait pour rencontrer quelqu’un d’autre dans une remise. Satoru s’inquiète et commence à appeler Akko de toutes ses forces. Celle-ci sort de la remise en souriant avec des cartes de jeu en mains. En observant bien celui qui était à l’intérieur de la remise, Satoru eut une impression étrange. Il en déduit qu’il a sûrement réussi à empêcher le meurtre d’Akko à ce moment. Aujourd’hui, il y repense pendant qu’il est conduit au commissariat de police et vit une nouvelle rediffusion. Pour Saturo, c’est sans doute son dernier retour dans le passé. De la même façon qu’il l’a fait pour Akko, devra-t-il se surpasser pour protéger Kayo ?

Critique de Erased T4

Une histoire pleine de suspense. Satoru retourne dans le passé. Il semblerait que ce soit l’unique occasion pour lui de se battre contre les ennemis de Kayo pour la sauver.
18Note générale
19Scénario / ambiance
16Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga