Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Erased T2

Erased T2

Date de parution : 28 août 2014

Éditeur : Ki-oon
Illustrateur : Sakura Nakameguro
Collection : Seinen
Série : Erased
Catégorie : Thriller
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782355927410
extrait manga Erased T2

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Erased T2

Satoru est étonné de constater qu’il a l’apparence d’un jeune garçon d’environ 10 ans et qu’il se trouve en 1988 devant le portail de son ancienne école. Il essaie de savoir s’il rêve ou s’il est mort pour mieux comprendre la situation. Il se rend en classe et s’efforce d’agir comme les autres enfants. Néanmoins, il ne peut s’empêcher de s’interroger et plusieurs questions le tourmentent. Il décide alors de manquer les cours et rentre à la maison pour revoir sa mère. La maison est déserte parce que sa mère travaille durant la journée. Elle rentre le soir puis les deux en profitent pour partager un repas ensemble. Satoru s’engage alors à faire le nécessaire pour modifier son passé et celui de ses proches. Il pourra ainsi éviter le meurtre de tous ses amis et aussi la mort de sa mère.

Critique de Erased T2

Une aventure pleine de suspense. Revenu à l’âge de 10 ans, Satoru est un peu confus, mais par la suite, il se rend compte de la chance qui lui est offerte de sauver ses proches.

Auteur de la critique

19Note générale
20Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga