Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Erased T1

Erased T1

Date de parution : 3 juillet 2014

Éditeur : Ki-oon
Illustrateur : Kei Sanbe
Collection : Seinen
Série : Erased
Catégorie : Thriller
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782355926990
extrait manga Erased T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Erased T1

À l’âge de 28 ans, Satoru désire devenir un mangaka. Cependant, tous les travaux qu’il présente aux maisons d’édition sont rejetés, car elles ne sont pas originales. Satoru évite de développer en profondeur ses personnages parce que cela impliquerait qu’il révèle son histoire. De ce fait, il survit en travaillant comme un livreur de pizza. Aujourd’hui, Satoru reçoit une nouvelle fois un refus de la part d’un éditeur et comme d’habitude retourne à son travail. Une fois sur les lieux, il prend une commande et se met directement en route. Cependant, en tournant sur une rue, il effectue involontairement un bond d’une minute dans le passé. Le jeune homme essaie d’ignorer cet incident et continue sa route lorsque le même phénomène se répète une fois de plus. Il décide alors de profiter de la prochaine occasion pour comprendre l’origine de ce qui se passe réellement. Durant ces 60 secondes, il réussit à éviter un accident de la circulation à un enfant, mais finit par se faire renverser lui-même. Quelques instants après ces événements, des souvenirs de certains moments douloureux de son enfance commencent à revenir dans l’esprit de Satoru.

Critique de Erased T1

Satoru subit une répétition incessante de sa vie. Il revit en continu des catastrophes qui pourraient se dérouler bientôt et doit œuvrer pour les empêcher. Si, par mégarde, il n’y arrive pas, il resterait coincé dans l’une de ces boucles. Pendant l’un des sauvetages, il se remémore des souvenirs affreux. Un nouveau volume passionnant signé kei Sanbe.
18Note générale
19Scénario / ambiance
16Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga