Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga En proie au silence T7

En proie au silence T7

Date de parution : 8 juillet 2021

Éditeur : Akata
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection :
Série : En proie au silence
Catégorie : Chronique sociale
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782382120552

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de En proie au silence T7

Minako peut quitter la clinique obstétrique pour le weekend. Cependant, lorsqu'elle rentre enfin chez elle, les lieux sont vides. Elle s'affaire alors au ménage en attendant le retour de Hayafuji. Celui-ci arrive un peu plus tard, complètement saoul. L'homme s'affale sur le canapé et tombe rapidement dans le sommeil. Minako en profite alors pour prendre son téléphone et remarque qu'il a du sang séché sur les mains. Elle consulte alors les derniers clichés pris pas son mari. Puis, elle va retrouver Misuzu qui est encore en vie malgré le passage à tabac que lui a fait subir Hayafuji...

Critique de En proie au silence T7

Misuzu est encore en vie et elle est sauvée par Minako qui apprend ainsi la terrible vérité. Un avant-dernier volet aussi tragique que prenant.Misuzu a certes survécu à la violence infligée par Hayafuji, mais ce n'est pas pour autant que la jeune femme et son entourage vont être heureux. Tout le monde accepte en effet d'enfin regarder la vérité en face, aussi peu jolie qu'elle soit, et prend des décisions capitales pour tenter d'aller de l'avant. Les remises en question et les regrets sont bien entendu de la partie, mais ils apportent de véritables réflexions sur la société et sur les femmes C'est brutal et tragique, voire cruel, mais au moins le message passe et le lecteur ne peut qu'être bousculé efficacement. Un très bon volume.

Auteur de la critique

14Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga