Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga En proie au silence T4

En proie au silence T4

Date de parution : 8 octobre 2020

Éditeur : Akata
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection :
Série : En proie au silence
Catégorie : Chronique sociale
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782369748710

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de En proie au silence T4

Niizuma avoue ses sentiments à Mlle Hara qui était à l’autre bout du fil. Malheureusement, cette dernière n’a plus de pièces pour continuer l’échange téléphonique. Niizuma, très inquiet, se met à couler des larmes dans sa chambre à coucher. Finalement, il trouve la force de se reprendre et décide de faire un saut à l’extérieur, ignorant que sa petite amie était en compagnie de sa mère dans la cuisine. De l’autre côté, Mlle Hara est également en pleurs. Toutefois, elle est beaucoup plus déterminée. Elle n’a qu’une seule envie : reprendre le contrôle. Alors, elle se précipite pour rentrer afin de refaire son maquillage et d’aller ensuite annoncer ses intentions à Hayafuji.

Critique de En proie au silence T4

Mlle Hara et Niizuma sont bouleversés après que ce dernier avoua sa flamme. Une annonce pas des moindres qui oblige Niizuma à se décider. Un quatrième tome vif et riche en émotions. En dépit des quelques faits subtils comme une grossesse, des menaces et des trahisons qui ont été mis en avant, le scénario n’évolue pas tel qu’on l’aurait souhaité. Toutefois, les sentiments des personnages ont été clairement développés, ce qui a eu un grand effet d’attention sur le lecteur. Ce volume a beaucoup insisté sur la bravoure des protagonistes et sur leur courage infaillible à se protéger. Avec un juste milieu trouvé entre la gentillesse et la dureté, ce tome a conté des histoires qui, loin d’amuser la galerie, amènent le lecteur à se rendre compte d’un phénomène attristant. Les dessins sont charmants, même s’il reste à les parfaire. Un tome moyen.
8Note générale
9Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga