Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Emma T1

Emma T1

Date de parution : 1 mars 2007

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Kaoru Mori
Collection :
Série : Emma
Catégorie : Chronique sociale
Style : shôjo | Toutes les sorties shôjo
Public : 18
Isbn 9782351421772
extrait manga Emma T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Emma T1

Fin du 19ème siècle à Londres. Le jeune William Jones rend visite à son ancienne gouvernante, Mme Stowner. C’est la bonne, Emma, qui lui ouvre la porte, dans le nez, et celui-ci tombe sur le perron et sous le charme au premier coup d’œil. Lors de cette visite, il profite d’un moment en tête à tête avec Emma pour discuter un peu et évoquer avec cette dernière les souvenirs de son enfance auprès de Mme Stowner, qui lui sont rappelés par une photo de lui sur la cheminée. Emma lui avoue alors penser que sa maîtresse doit le considérer un peu comme son fils pour afficher ainsi sa photo. Mais ils sont interrompus, Mme Stowner devant, suite à un coup de téléphone, se rendre à la gare pour accueillir quelqu’un. Le jeune homme prend alors congé mais, peu après son départ, Emma trouve l’un de ses gants oublié sur un siège. Sa maîtresse, qui n’est pas dupe sur le comportement de William, propose alors à sa bonne de le rattraper pour le lui rendre. Emma se dépêche alors de rattraper le jeune homme, qui l’attendait en fait au bout de la rue…

Critique de Emma T1

Emma, la bonne, et William, l'aristocrate, font connaissance et commencent à se voir de plus en plus souvent. Mais la famille du jeune homme a d’autres vues pour lui. Shôjo classique et parfois amusant, ce premier entame la série en douceur.

Auteur de la critique

16Note générale
15Scénario / ambiance
19Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga