Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Embryon Road T1

Embryon Road T1

Date de parution : 1 mars 2008

Éditeur : Bamboo
Illustrateur : Jinsei Kataoka
Scénariste : Hajime Yamamura
Collection : Doki doki
Série : Embryon Road
Catégorie : Science-Fiction
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782350785035
extrait manga Embryon Road T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Embryon Road T1

Durant de nombreux siècles, les ressources énergétiques se sont épuisées, provoquant un essoufflement de la civilisation. Pourtant, l'humanité va retrouver le sourire puisque va être découvert un nouveau type d'énergie appelée Sephiroth. Seulement, une entreprise va rapidement devenir leader de ce marché : la Merkabah… Dans une forêt, une femme et une jeune fille sont poursuivies par des militaires qui n'hésitent pas à tirer sur elles avec des obus. Une fois tenues en joue par les militaires, les deux fuyardes ne savent plus quoi faire et voient tout d'un coup un jeune homme sortir des fourrés et détruire le tank en un tir. Celui-ci leur dit ensuite de lâcher leurs armes et qu’il les laissera s'enfuir. Il n'a même pas le temps de se présenter qu'arrivent d'autres hommes armés mais, cette fois-ci, il s'agit des amis des jeunes femmes, des révolutionnaires. Cela tombe plutôt bien car le sauveur n'est autre que Sey Eugene, un des criminels les plus recherchés par les sheikyners, la milice de la Merkabah...

Critique de Embryon Road T1

Dans un futur proche, une nouvelle énergie baptisée Sephiroth provoque de nombreux conflits quant à son exploitation. Malgré un scénario un peu confus, ce premier tome reste convaincant.

Auteur de la critique

13Note générale
14Scénario / ambiance
19Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga