Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Elle ne rentre pas, celle de mon mari T3

Elle ne rentre pas, celle de mon mari T3

Date de parution : 21 janvier 2021

Éditeur : Le Lézard Noir
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection :
Série : Elle ne rentre pas, celle de mon mari
Catégorie : Chronique sociale
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782353482023

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Elle ne rentre pas, celle de mon mari T3

Après chaque réveil le matin, Sachiko essaye de rassembler tout son courage pour surmonter la rude journée qui l'attend. Pour tenter d'oublier ses tourments, elle s'éternise au bureau en s'acharnant sur la gestion des paperasses. Pourtant elle a beau se réfugier dans son travail, cela ne l'empêche pas de repenser à ses problèmes au point de perdre l'appétit et le sommeil. Puis un jour, quand elle était en voiture pour se rendre à l'école, elle perd un instant le contrôle et est près de rater son virage. Toutefois, malgré qu'elle soit encore en état de choc, une idée malsaine n'a pu que surgir dans sa tête. Elle est ainsi en train de se remémorer l'emplacement du virage au cas où elle devait en arriver à se suicider. Vers la soirée, elle décide de confesser ses intentions sur un blog et très vite, un homme lui contacte par email et se dit totalement comprendre sa situation et qu'il est près à l'aider si elle accepte de le rencontrer. Une fois au lieu de rendez-vous; il est trop tard quand Sachiko comprend que l'homme a, en fait, juste envie de coucher avec elle. Alors, que va-t-elle faire? Craquera-t-elle sous les avances de cet inconnu?

Critique de Elle ne rentre pas, celle de mon mari T3

Sachiko était en train de voir le suicide comme issue de secours au moment où un inconnu l'a contacté sur internet. On assiste ici à une Sachiko qui sombre peu à peu dans le côté obscur sous le poids du désespoir et des déceptions répétées. Mis à part ses blessures de cœur qui n'ont pas encore cicatrisé, elle se met maintenant à abîmer son corps de toutes les façons. Elle ne dort pas et ne mange presque plus sans parler de son comportement sexuel récemment devenu immoral. Bien qu'il y ait plus d'activité sexuelle dans ce tome, on note moins de plaisir à suivre le cours de leurs ébats en raison de la chimie et du désir inexistant entre les personnages. La mise en scène est tragiquement efficace pour  démontrer à quelle point la protagoniste est désespérément en quête d'attention. Côté graphique, les décors manquent d'applications mais aident toutefois à mieux digérer les scènes les plus douloureuses. Bref, un tome déchirant mais émouvante réussi.
11Note générale
11Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga