Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Elle ne rentre pas, celle de mon mari T2

Elle ne rentre pas, celle de mon mari T2

Date de parution : 20 août 2020

Éditeur : Le Lézard Noir
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection :
Série : Elle ne rentre pas, celle de mon mari
Catégorie : Chronique sociale
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782353481699

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Elle ne rentre pas, celle de mon mari T2

Sachiko n’arrive pas à se faire à l’idée d’avoir échoué. Elle a donc acheté un lubrifiant à Shin pour qu’il en applique sur son sexe dans l’espoir que ça rentre enfin. Mais Il a beau s’en lubrifier, il ne réussit pas à forcer la pénétration. En effet, il n’a guère le choix que de s’arrêter suite aux de fortes douleurs de Sashiko causées par une hémorragie au niveau de son bas-ventre . Un mois est alors passé avant qu’ils ne décident de retenter une nouvelle fois pour utiliser l’huile mais en vain. Les larmes et saignement répétitives de sa femme a fini par tuer la libido chez Shin au point qu’ils sont en revenu à la fellation pour un temps. Aux termes de leurs études universitaires, ils partent enseigner dans une école non loin du quartier. Malheureusement, il n’en a pas fallu longtemps pour que les complications de Sachiko perturbent également son travail..

Critique de Elle ne rentre pas, celle de mon mari T2

Le couple a, dans le désespoir, décidé d’opter pour une huile lubrificatrice mais seulement à peine une partie de la tête rentrée que voilà Sashiko pleure et pousse des cris de douleurs auxquelles s’en suit de saignements. Il n’y a rien à faire, la situation ne veut toujours pas progresser. Le jugement que porte ses collègues de travail sur le fait qu’elle n’a toujours pas eu d’enfant la met constamment sous pression. Et avoir découvert ce dont son mari se sert comme échappatoire la encore plus hors d’elle. L’auteur a su apporter une touche réaliste dans l’ensemble. Les émotions sont bien exploitées et offrent une expérience très immersive qui nous met directement dans la peau des personnages. Coté illustration, les traits des visages sont bien expressifs et pensées lien que les dessins soient assez modestes et minimalistes. Quoi qu’il en soit, vous ne serez pas deçu de ce nouvel album !
14Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga