Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Elin la charmeuse de bêtes T10

Elin la charmeuse de bêtes T10

Date de parution : 21 octobre 2020

Éditeur : Pika
Collection : Pika seinen
Série : Elin la charmeuse de bêtes
Catégorie : strange
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782811656430

Description de Elin la charmeuse de bêtes T10

Elin prend soin d’Ialu et le protège contre tous. Une marque de sympathie que lui reconnait vraiment Ialu. Mais, ce dernier note chaque jour que l’état de santé d’Elin va de mal en pire. Elle maigrit incessamment et semble être perdue. Par ailleurs, Elin n’a jamais cessé de donner à manger aux ôju, bien que l’un des animaux l’ait mordu. Cela surprend Ialu, mais Elin lui fait comprendre qu’elle dispose de quoi se protéger s’il arrivait que les animaux l’attaquent dangereusement. Elle continue à s’expliquer en évoquant le fort degré de sensibilité des ôju tout en illustrant quelques bons côtés de ces derniers. À ces explications, l’inquiétude gagna Ialu qui lui pose la question de savoir si elle a pour projet de se suicider. Elin admet avoir songé à cette option par le passé, mais son souhait aujourd’hui est de voir la yojeh en tête à tête pour lui confier ses secrets.

Critique de Elin la charmeuse de bêtes T10

Suite aux questions d’Ialu, Elin lui donne des clarifications sur ses intentions de confier tous ses secrets à la yojeh. Des échanges qui passionnent vraiment, mais sachez-le d’avance, ce tome n’est pas rempli d’actions. Toutefois, on note une forte passion dans la narration des faits, qu’il s’agisse de la légende du royaume, du mental développé par Elin ou de l’exercice de remise en cause effectué par la yojeh. Chaque échange dans ce tome dévoile des secrets et des drames. Tous les faits sont clairement exposés et le récit a pris un nouvel envol grâce aux surgissements de surprenantes révélations. Mais, quelle que soit l’allure que prendra la suite de ce récit, on nous donne toutes les raisons de déduire que son dénouement ne peut être possible sans brutalités ni tristesses. Ce qui fait perdurer la tension tout au long du récit et accroche par conséquent le lecteur.
12Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga