Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Elfen lied T2

Elfen lied T2

Date de parution : 25 août 2021

Éditeur : Delcourt Tonkam
Illustrateur : Teruaki Mizuno
Collection : Young
Série : Elfen lied
Catégorie : Science-Fiction
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782413043805

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description Elfen Lied t2

Dans le tome 2 du manga Elfen Lied, Kôta ramène Mayu chez lui, où elle rencontre Nyu pour la première fois. Bien que Mayu ne soit pas très à l'aise avec Nyu, elle accepte de rester pour dîner et demande à pouvoir emporter des restes pour son chien, Wanta. Cependant, Yûka commence à soupçonner que Mayu pourrait être une fugueuse et lui pose des questions sur sa situation. Mayu refuse de répondre et s'en va rapidement. Mayu et Wanta finissent par s'installer sous un abri de fortune sur la plage, mais leur situation est précaire. Un jour, une jeune fille passe par là et reconnaît Wanta comme étant son chien disparu. La fille repart avec Wanta, laissant Mayu seule et désespérée. Pendant ce temps, les forces militaires continuent leur recherche de la jeune fille diclonius, tandis qu'un nouveau personnage mystérieux apparaît, appelé Bando, qui semble avoir un intérêt particulier pour elle. De plus, la relation entre Kôta et Nyu continue à se développer, mais les souvenirs de Nyu semblent être de plus en plus menacés. L'histoire continue d'explorer les thèmes de la violence, de la souffrance et de la survie, tout en développant les personnages de manière complexe et émouvante.

Critique de Elfen Lied t2

Le deuxième tome d'Elfen Lied continue l'histoire en introduisant des changements importants pour les personnages, tels que le sort de Mayu qui évolue et l'apparition plus régulière de Nyu. Cependant, le rythme de l'intrigue principale n'avance pas beaucoup, et l'histoire se concentre davantage sur les révélations qui suscitent de l'intérêt chez les lecteurs. Malheureusement, l'utilisation excessive du misérabilisme des personnages peut être perturbante pour les lecteurs. Les scènes de nudité sont également présentes de manière abusive, sans apporter une réelle valeur ajoutée à l'histoire. Au lieu de cela, elles donnent une impression de racolage qui peut être gênante. Bien que les dessins soient dynamiques, il y a encore des problèmes de silhouettes de personnages qui sont parfois mal proportionnés ou mal dessinés. Cela peut donner l'impression que le manga manque de soin et d'attention dans sa réalisation, bien qu'il y ait une certaine amélioration par rapport au premier tome.
6Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga