Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Eitarô le négociateur  T1

Eitarô le négociateur T1

Date de parution : 19 mai 2014

Éditeur : Black Box
Illustrateur : Lira Kotone
Scénariste : Takashi Kii
Collection :
Série : Eitarô le négociateur
Catégorie : Thriller
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9791092297218
extrait manga Eitarô le négociateur  T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Eitarô le négociateur T1

Le vol 179 Japan New Air décolle de l’aéroport international de Tokyo pour rejoindre la destination d’Osaka. Lorsque l’appareil arrive à Tokyo pour prendre les passagers, certaines personnes commencent à s’agiter : un employé de la compagnie s’arrange pour qu’un sac en papier soit déposé en soute, et un trio de voyageurs compte bientôt entrer en scène pour leur patrie et leurs camarades. Quand les passagers montent à bord, une jolie jeune femme cherche son siège mais ce dernier est déjà occupé par un homme chétif. Celui-ci regarde par le hublot la bannière que ses collègues tiennent pour lui dire au revoir. L’homme s’excuse et va alors rejoindre la place qui lui est attribuée. Au bout de quelques instants, l’avion décolle. Une fois l’appareil en position stable, les trois terroristes à bord passent alors à l’attaque et détournent l’avion. Ce qu’ils ignorent, c’est que le chétif jeune homme fait partie de la police. Son métier ? Négociateur...

Critique de Eitarô le négociateur T1

En montant dans un avion pour Osaka, Eitarô ne pensait pas que l’appareil serait détourné par des terroristes et qu’il aurait à faire son métier de négociateur. Bienvenue à bord d’une série d’une série riche en suspense.

Auteur de la critique

15Note générale
14Scénario / ambiance
20Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga